Matériel de post-production allemand

Soucieux de rester dans la course aux produits Hi-tech, les fabricants allemands ont proposé de nombreuses marques de matériel de post-production performants. Déjà sur le terrain pour la bataille du magnétoscope de salon, on ils se trouvent également en bonne position sur ce marché qui propose des produits en provenance du Japon et d’outre atlantique

Matériel de post-production GSE

GSE MPE-200 SX

Le fabricant allemand d’équipements de post-production GSE propose une série d’équipements avancés de haute qualité, à la hauteur de la réputation des produits allemands. La configuration de base est cher et propose des fonctionnalités supplémentaires coûteuses. Conforme à la renommée des produits d’outre Rhin les passionnés de production vidéo utiliseront ce matériel avec la plus grande satisfaction, dès lors qu’ils auront pu payer une douloureuse addition.

Matériel de post-production Bauer

Bauer VED 200

Constructeur d’équipements pour le cinéma amateur dans un lointain passé, Bauer passe au matériel de post-production vidéo, la clientèle ayant fait de même. Ce fabricant allemand de matériel de post-production commercialisera également des caméscopes. Comme de nombreuses marques européennes, Bauer a malheureusement échoué dans l’espace vidéo grand public. Les fabricants japonais gagneront la partie.

Electronics Design TBC Enhancer

Electronics Design TBC-Enhancer

Alors que certains magnétoscopes et caméscopes haut de gamme sont équipés de TBC, nous avons testé le TBC Enhancer d’Electronics Design, matériel de post-production allemand. Le TBC Enhancer est le seul correcteur de base de temps sur le marché en dessous de la barre 8.000 F.

Matériel de post-production Vivanco

Vivanco VM5000

Le matériel de post-production Vivanco peut être utile lors de la numérisation de cassette vidéo qui se sont détériorées avec le temps.

La correction du signal de couleur, l’amélioration du contour, la correction de la saturation ou du contraste permettent une amélioration de l’image.

Matériel de post-production Hama

Hama Easycut

Le fabricant allemand d’équipements de post-production Hama est toujours en activité. Hama est un généraliste dans le domaine des appareils et accessoires électroniques grand public, principalement pour la photographie. Dans les années 1990, la série d’équipements de post-production de Hama s’est rapidement développée pour inclure de nombreux appareils offrant diverses fonctions dans le domaine de la vidéo domestique.