Caméscope Video 8 familiale Sony

Sony CCD-F380E

La gamme de caméscope Video 8 familiale Sony se veut simple d’utilisation avant tout. De dimension et de poids raisonnable ils seront la base du succès de la gamme de caméscope video 8 Sony dans le domaine de la vidéo amateur.

Offrez-vous la tranquillité d’esprit en nous confiant la numérisation de vos cassettes vidéos.

EN CE MOMENT JUSQU’À 30% DE REMISE

Edit Template

Vous pouvez faire numériser une cassette de camescope provenant de l’un de ces appareils afin de pouvoir le regarder sur un téléviseur pour vous simplifier la vie et réaliser une sauvegarde.

Sony CCD-F330

Le Sony CCD-F330 est le modèle le plus classique de la nouvelle gamme des video 8 familiale Sony. Il est suivi du Sony CCD-F340 et du Sony CCD-SP5, un modèle étanche à vocation sportive. La particularité la plus étonnante du F330 est sa fonction « incrustation » qui permet d’insérer deux titres à n’importe quel moment du tournage, grâce à la numérisation des niveaux d’éclairement extrêmes.

Sony F500

Une nouvelle déclinaison du 8 mm est proposé avec un camescope familiale sony particulièrement complet mais toujours aussi simple d’emploi. « L’honorable créateur » l’a doté cette fois d’une qualité lumineuse exceptionnelle : une sensibilité record de 3 lux. Un beau cadeau fait aux amateurs d’images en ambiance naturelle, de l’aurore au crépuscule.

Sony CCD-F380E

Le Sony  F380E s’adapte à toutes les circonstances en restant simple d’emploi : pour accéder aux fonctions manuelles – obturateur rapide, titreur – il suffit d’ouvrir la trappe de verrouillage automatique. Un rapport qualité/prix des plus intéressant pour un handycam très proche de la Sony F-500.

Sony CCD-F335

Le modèle Sony CCD-F335 succède au Sony CCD-F330 qui a connu un succès considérable. Ce camescope familiale Sony propose un boîtier profilé très élégant, un poids réduit (environ 1,350 kg avec batteries NP-55 et cassette), et un mode de fonctionnement tout-automatique.

Sony CCD-F340

Destiné aux vidéastes avertis, le Sony CCD F-340 se situe en « milieu de gamme ». D’une grande sensibilité, il bénéficie des possibilités d’analyse du mouvement permises par l’obturateur électronique à quatre vitesses rapides. Ce camescope video 8 familial Sony au design parfait gagne 200 grammes par rapport au Sony CCD F-330 qui dispose de fonctions moins élaborées. Ceci, grâce à l’adoption d’un CCD ½ pouce et d’un zoom 6 fois, lui aussi plus compact.

Allez plus loin