Laboratoire de numérisation super 8

numérisation super 8

Pour vos films super 8 vous êtes à la recherche d’un laboratoire de numérisation. Ce type d’entreprise  travaille par correspondance. Il vous suffit de passer une commande après avoir choisi où numériser vos films super 8 et ensuite de leur faire parvenir vos bobines de films par la poste.

VOS SUPER 8 MÉRITENT LE MEILLEUR

Faites réaliser une numérisation de qualité

Numérisation Super 8 en Full HD et 4K

Avantages d’un laboratoire de numérisation super 8

Les laboratoires de numérisation de film super 8 travaillent en général directement avec le client final. Pour numériser vos super 8 avec un laboratoire en ligne, il suffit de passer votre commande sur le site internet, puis d’expédier vos bobines par la poste.

La plupart sont des petites entreprises qui sont disponibles par mail et par téléphone.

Les inconvénients du laboratoire en ligne

Le laboratoire en ligne ne dispose pas d’une boutique qui vous permet de faire établir un devis en y apportant vos bobines. Pour cela vous devez envoyer une photo ou une description par mail ou par téléphone.

Comment réaliser un devis pour numériser des super 8 ?

C’est le principal point faible du laboratoire en ligne. Les clients n’y connaissent parfois rien dans ce domaine et sont perdus avec leurs bobines de films super 8.

Les devis sont établis sur la base de la longueur de chaque bobine. Il y a souvent des indications qui vous permettent de vous y retrouver dans les longueurs, chaque entreprise ayant sa méthode pour vous guider.

Vous pouvez aussi appeler l’entreprise et l’interlocuteur que vous aurez au téléphone vous aidera alors à établir votre devis pour le transfert vos films super 8.

Dans quels cas peut-on confier directement ses bobines super 8

Ces entreprises sont organisées pour travailler par correspondance et les prix compétitifs reposent sur le fait qu’ils ne perdent pas de temps à recevoir la clientèle et n’investissent pas dans de couteux locaux pour cela.

Cependant ces laboratoires acceptent généralement de vous recevoir si vous avez une commande d’un montant suffisamment important. Le mieux est de les contacter ou de chercher cette information sur leur site internet.