Caméscopes Video 8 d’Epaule Canon

Canon VM E1

Quand Canon s’est engagé avec le Video 8, sa motivation est de signer des accords internationaux comme les 130 entreprises qui choisissent aussi ce format. Du résultat de cette recherche est né le VM-E1. Son concept : compact, « look professionnel », simple mais pas basic, résolument caméscope video8 Canon prêt à filmer. Certaines variantes ont modifié le modèle de base pour optimiser les matériaux et les composants.

Vous ne commencez pas à créer des produits vidéo sans explorer le marché et les tendances. Canon a adopté une politique d’OEM (Other Equipment Manufacturer) avec Sony le temps de voir venir le marché. En 1983, avec des produits comme les caméras VHS / VCR VC10 et VC 200. Depuis 1985, le 8 mm était en concurrence avec d’autres systèmes (VHS/VHS-C, Betamax/Betamovie). Puis vint le temps de la maturité avec les caméscopes Video 8 d’épaule de Canon.

Solide et ergonomique la section magnétoscope de ces caméras est bien adaptée pour numériser une cassette de camescope. Le viseur électronique vous permettra de surcroit le contrôle es images qui se trouvent sur la cassette vidéo.

Canon VM-E2

Léger, fin, court, petit… Le Canovision VM-E2 se souvient des leçons de son grand frère. Avec en bonus, une apparence « professionnelle » et des performances remarquables. Le caméscope Video 8 n’a pas dit son dernier mot. Le Canon VM-E2 descend directement du VM-E1, qui se caractérise par des lignes très carrées, compactes et fonctionnelles et une apparence très Betacam. L’accès aux commandes est très simple et la traduction des fonctions en français facilite la compréhension.

Canon E708

Le nouveau Canon E-708 peut être considéré comme l’aboutissement logique d’une longue série de caméscope. C’est le successeur des modèles VM-E1 et Canon VM-E2. Comme le Canon E-70, un modèle « de poing », il appartient à la nouvelle génération de caméscopes Video 8, dont le 708 constitue le sommet de la gamme. Avec lui, Canon est revenu à la formule du caméscope d’épaule, dont la qualité de base est la stabilité, ce qui est très apprécié lors de l’utilisation de longues focales.

Aller plus loin