La table de montage est un équipement qui fait parti de la gamme de matériel de post-production Hama. Ce matériel permet le pilotage de lecteurs et d’enregistreurs vidéo afin de disposer les séquences vidéos dans l’ordre souhaité sur la cassette vidéo présente dans le magnétoscope enregistreur.
Le Videocut 222 de Hama est l’éditeur le plus complet de ce fabricant allemand renomé. La table d’édition Hama a une multitude de fonctions, vous pouvez éditer 150 plans dans 250 cassettes avec les timecodes RCTC et VITC, ou éditer sur la base des indications du compteur. Il fournit un aperçu, la possibilité d’inverser les plans, la copie, une sauvegarde sur bande vidéo ou sur disquette PC (en option).
La correction des temps de préroll et postroll est automatique. Enfin, l’appareil propose des fondus en entrée et en sortie audio et/ou vidéo, jusqu’à 20 pages de titre, 30 effets d’obturateur, des menus en huit langues dont le français… qui sont tous composites Pal et/ou Y/C.
Cette étonnante boîte, à peine plus grande qu’une calculatrice de bureau, est un véritable pupitre de montage vidéo. La station de montage Videocut 10 de Hama est d’une conception complètement révolutionnaire qui peut contrôler toutes les fonctions des deux enregistreurs vidéo nécessaires à cette opération, brisant les frontières entre l’équipement amateur et professionnel. Nul doute que l’arrivée de Videocut 10 et l’arrivée du jeune frère dans les années Videocut 20 ont ouvert la voie à une nouvelle génération d’équipements.
Issu d’une famille de cinq enfants (six à venir), il s’agit d’une table de montage Hama accessible pour l’apprentissage du montage vidéo. Après 200, 202, 206 et 220, c’est la Vidéocut 212 de Hama. Grâce à cette table d’édition, Hama s’adresse aux débutants. Vous pouvez synchroniser le montage, les sous-titres et les effets d’obturateur pendant l’enregistrement. Cet appareil offre beaucoup de plaisir !
Est-ce facile à assembler ? le Easycut de Hama a répondu par l’affirmative via cet appareil fourni avec le casque et le microphone. Un pupitre de montage Hama dont l’apparence est radicalement différente du style germanique habituel.