Magnétoscopes Super VHS Panasonic

Les magnétoscopes Super VHS Panasonic permettent de lire les cassettes VHS standard, mais également les cassettes enregistrées en Super VHS. Ces magnétoscopes VHS Panasonic haut de gamme disposent de fonctions avancées pour le montage vidéo.

Panasonic NV-FS100

Le magnétoscope NV-FS100 Panasonic S-VHS est un modèle aux standards Pal et Secam. Le tuner est équipé d’un circuit qui peut recevoir des programmes TV qui répondent aux normes B / G et L / L et dispose d’un convertisseur à double code qui peut transmettre des signaux couleur de Pal à Secam et vice versa. Enfin, c’est une exception: le Panasonic NV-FS100 est équipé de deux modulateurs UHF pour la transmission G et L. Son transcodeur et sa compatibilité avec le Super VHS vous permettront de faire face à toutes les situations pour réaliser une numérisation VHS.

Panasonic NV-HS900

Panasonic NV-HS900

Cet enregistreur vidéo NV-HS900 Panasonic S-VHS est élégant et chauffe à peine. Plus important encore, il est compatible avec Sony et Canon. Il s’agit d’un produit phare S-VHS de Panasonic.

Au cours des six années précédentes, 13.728 passionnés de montage vidéo ont fait l’acquisition du Panasonic FS100. Le premier magnétoscope avec des fonctions d’éditions sans précédent. Malgré tous les avantages, il était critiqué pour sa surchauffe, qui générait des « clocs » audio dans le doublage sonore et autres défauts.

Panasonic NV-HD700

Panasonic NV-HD700

Le NV-HD700 Panasonic a été nommé meilleur enregistreur vidéo Panasonic S-VHS de l’année par le jury européen EISA, un produit véritablement innovant qui plaira à tous ceux qui aiment les technologies de pointe.

Jugez par vous-même : écoutez le son au ralenti ou accéléré en avant et en arrière, programmation de 10 séquences en assemblage vidéo et en insertion. Incluez également l’utilisation de lecteur vidéo (S) -VHS- (C) équipé de l’interface New Edit pour l’édition simultanée. Il est compatible avec le 8 mm / Hi8 avec une prise de type Lanc… de quoi occuper ses longues soirées d’hiver.

Panasonic NV-HS1000

Panasonic NV HS1000

Prenez un magnétoscope Panasonic HD 700 S-VHS, ajoutez un timecode VITC, TBC, 40 séquences programmables, le tout en S-VHS, vous obtenez un NV-HS1000 de Panasonic.

Commercialisé en même temps que le magnétoscope Panasonic HD700, la version S-VHS proposée par Panasonic est très similaire au modèle VHS, mais uniquement équipée d’un tuner Pal. Le fabricant l’a doté de caractéristiques techniques qui ne sont pas sans intérêt. Jugez par vous-même : correcteur basé sur le temps, aka TBC, mais avant tout un timecode intégré.